mardi 17 février 2009

Le SAP (extraits)

Une haine vis-à-vis du parent aliéné...

Ainsi, les enfants vont rechercher l’amour du parent aliénant ! Le regard confiant de ces enfants vis à vis du bon parent se charge de haine. Ils se révoltent, sont imperméables à toute bonne intention, trahissent sur ordre du père, mentent, volent, s’autodétruisent, recherchent de très mauvaises fréquentations, se droguent, fument, boivent trop d’alcool, arrêtent leurs études, cherchent à faire du mal à l’autrui, deviennent incontrôlables, cassent les objets, ne respectent plus rien, se réjouissent du malheur des autres, deviennent cyniques, font des crises de nerfs terribles, ont des rapports sexuelles prématurés et multiples, admirent les malfaiteurs…

*
...redoublant d'intensité en présence du parent pervers

L’on a constaté que les enfants en présence du parent aliénant redoublent ses attaques contre le parent aliéné. Ils refusent notamment de lui parler au téléphone, ou rotent dans le combiné. Ils ne souhaitent plus aller chez le parent aliéné quand ce dernier en a la garde, portent plainte contre lui au commissariat de police, se disent abusés sexuellement et font ainsi croire à tout le monde : famille, amis, voisins, professionnels, psys, éducateurs, médecins puis au juge qu’ils sont maltraités par le bon parent.

*

Les études sérieuses du Dr. GARDNER, médecin psychiatre, attaché aux tribunaux pour décortiquer, à la demande des juges, le vrai du faux, a démontré que dans le cadre d’un accompagnement familial, l’enfant redevient plus calme et confiant en dehors de la présence du parent aliénant. Ce dernier prend la précaution de ne pas se retrouver loin du lieu de rencontre, attend dans la voiture et refuse de s’en aller à la demande du médecin. « Si tu te sens en danger, je ne suis pas loin ! »

Lien: http://www.perversnarcissique.fr/syndrome_alienation_parentale.html